Sunday, September 14, 2014

Une journée paradisiaque!!!

Je viens de finir le circuit il y’a à peine 2 petites heures.
Directement rentré à l’hôtel, et apres une bonne douche, ma femme et moi voulions absolument revoir nos photos prises directement du paradis. :p (métaphore bien sur pour ne pas choquer certains)
C’était tout simplement génial… Entre les super beaux paysages, les vues incroyables, les îles désertes, les poissons de toutes les couleurs, le sable blanc, une eau pure… On y revient complètement ravis et plein de beaux souvenirs.
C’est vrai que j’avais déjà vu le Samui boat Charter sur Trip Advisor déjà avec des commentaires positifs et surtout de bons conseils… Je suis tombé sur cette agence par hasard en marchant sur le Fishermen’s village et j’ai immédiatement demandé le circuit VIP qui ne dépasse pas plus de 14 personnes… Le Monsieur m’a recommandé les dernières places pour une journée qui s’avérait calme et super ensoleillée.
Résumé, ma femme et moi étions ravis.
Un staff attentif, toujours souriant et à l’écoute. Un bateau continuellement propre et nettoyé.
Nous en avons eu pour notre argent.
L’une de miel réussie.
Merci le soleil d’avoir été présent toute la journée.
Merci la mer d’avoir été aussi calme.
Et Merci Samui Boat Charter ;)

Conseil:
Ne pas hésiter le tarif ViP (au lieu d’être entassé à 30 personnes)